iPhone : pas d'offre pour les anciens clients !


Je viens à l’instant d’appeller le serivce client Orange pour connaitre les modalité d’un renouvellement de mobile avec l’iPhone et la réponse d’Orange est simple : l’iPhone sera uniquement disponible avec la création d’une nouvelle ligne !!!

Pas très très commerçant tout ca … Ensuite je fait un calcul dans ma tête : il me reste 4 mois dengagement chez Orange … si je prend le forfait le moins cher chez orange ( je pense au alentour d’une dizaine d’euros ) ca me fait du en gros 40 Euros … Pourquoi Orange ne vendrait-il pas l’iPhone 100€ plus cher en renouvelement …

Après 30 seconde de réflection : la voilà la solution pour éviter le déblocage des iphone … et oui la loie les protège un an alors qu’avec un renvouelement de portable vous pouvez demandez le déblocage du mobile imédiatement si vous êtes client depuis plus de 6 mois !

En résumé je change de numéro de téléphone dans 5 jours !

Correction : Jeudi 29/11 midi je suis aller sur la boutique des Champs Elysées pour acheter mon iphone en RENOUVELLEMENT de portable sans prendre une nouvelle ligne, uniquement en souscrivant à l’un des forfaits iPhone ! Le Service Client Orange n’est décidément pas souvent au courrant de la politique de son entrerprise …

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.