iPhone : fin de l'exclusivité ?

Apple semble changer de fusil d’épaule, il s’emblerait que ca soit la fin de la politique d’exclusivité et un changement dans les accords de rémunération ! (Peut-être contraint et forcé par les résultats moyens des ventes d’iPhone en Europe).

En tout cas, en Angleterre le mobile à la pomme est aujourd’hui à 99€, changement de politique de rémunération ou épuisement des stocks avant l’arrivée d’un nouvel iPhone ?  Une baisse de prix est aussi appliquée en Allemagne.

Et ce n’est pas tout avec le nouvelle accord de commercialisation signé entre Apple et Vodafone pour la commercialisation de l’iPhone en Afrique du Sud, Australie, Egypte, Grèce, Inde, Portugal, Nouvelle-Zélande, Turquie, République tchèque et Italie. Oui, vous lisez bien Italie ! Ce qui veux dire que le Terminal sera distribué par deux opérateurs dans un même pays :  Telecom Italia et Vodafone : changement radical de politique !

Orange ne veux pas entendre parler de changement de mode de commercialisation de l’iPhone et garde le cap !

Et si l’iPhone 2 arrivait  en version libre  dans tous magasins  et subventionné chez les opérateurs  !!! Ca fait pas de mal de rêver un peu !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Pas de commentaire

  • Lu aujourd’hui ce le net: Orange aurait l’exclusivité de l’iPhone jusqu’en 2011 ! Donc peut-être pas de vente chez d’autres distributeur en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.