Pinnacle DVBT Ultimate : le test

Un premier test en version vidéo pour mon blog ! Le stick usb Pinnacle DVB-T Ultimate : « une espèce de grosse clé usb pour regarder la télé sur son ordi »

Un test en trois partie : le déballage de la bête ( version Gonzague mais en moins bien !) , le test du logiciel, un exemple d’enregistrement.

1. Le déballage :

2. Le test du logiciel :

Je vous est passé l’installation et on va passer directement à l’utilisation. A noter une installation assez longue : entre l’installation du logiciel et des drivers à la recherche des chaînes de télé compter une bonne demi-heure. Je ne vous est aussi épargner les test de la minuscule télécommande qui risque de rester dans mon tiroir tellement je ne vois pas son utilité !

3. Exemple d’enregistrement :

BILAN :

Un bilan très positif pour un stick pas très cher ( moins de 50€ à la fnac ). Simple d’utilisation un logiciel pratique à part peut-être le redimensionnement permanent de la fenêtre de visualisation … Je recommande vivement cette stick TNT. Si je pouvais faire une suggestion pour une évolution : l’encodage directement en version iPod, comme le fait elegato pour mac, ca serait super pratique !

La note : 4/5