Jean-Paul Bolufer recasé avec cohérence !

Ce matin à la radio j’ai entendu une information qui m’a beaucoup fait rire !

null

Pour rappel, Jean-Paul Bolufer, ancien directeur de cabinet de nôtre ministre du logement Christine Boutin, a été destitué par François Fillon en personne le 20 décembre 2007, à cause de son appartement de fonction de 197m² au tarif très préférentiel de 1197€/mois situé dans le 5ème arrondissement de Paris … Prix défiant toute concurrence !

Aujourd’hui on apprend donc deux informations. La première est qu’il n’a quitté son logement qu’en Octobre de cette année, soit quasiment un an après le scandale ! La seconde, et pas des moindres, est qu’il vient d’être nommé à Bercy en tant que contrôleur général économique et financier. Et croyez le ou non il sera en charge de »vérifier le bon usage de l’argent public versé aux établissements du type Chambre de commerce et de l’industrie » ! Si c’est pas beau ça ! Un poste tout légitime avec l’expérience qu’il a sur le sujet !

Moi ça me fait rire …

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram