La pub sur les chaines pubilques : est-ce vraiement fini

Ce soir, pendant que j’attendais le second épisode de FBI porté disparu, j’ai eu l’impression que la pub n’avait pas disparu de ma chaîne publique ?

Rappellez vous ! On nous avait dit : après 20:35 plus de publicité ! Moi je trouvais ça plutôt pas mal ! Mais pourquoi ai-je toujours l’impression qu’il y a de la pub dans ma télévision.

Je vous explique ce qui se passe entre mes deux épisodes de FBI porté disparu : une ou deux pub, ensuite un programme court sûr l’art accompagné de ses pubs avant et après et puis avant de reprendre le deusieme épisode de ma série de nouveau deux pubs ? Au bilan : mes 2 minutes de pubs comme avant !

La difference c’est qu’ils les appellent des sponsors et pas des pubs. Ha oui c’est vrai que c’est différent ! Je suis bête moi ! La pub a bien disparu !!!

Au final on se retrouve avec des programmes qui commencent plus tôt pour embeter les autres chaînes et toujours des pubs entre les programmes, enfin des sponsorts comme ils disent. Ils sont forts chez France télévision ! J’ose même pas imaginer le coût pour les sponsors le soir en prime time, maintenant que les places sont rares !

Voilà c’était mon petit coup de gueule sur la fin de la publicité sur les chaînes publiques..

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.