La cave : restaurant a saint raphael

 

J’ai trouve ce restaurant par le plus grand des hasards : une balade en voiture dans les toutes  petites  rues de  Saint Raphaël deux personnes me font des signes . . Mais que me veulent-ils ! Heu mr vous rouler en sens interdit ! Ha oui effectivement ! Merci! Je lève la tête et je vois :  restaurant La cave de Saint Raphael.

Je gare donc la voiture pas très loin et je me dis c’est le destin faut que j’aille voir la carte. Le menu me plaie bien sur le papier aller zou je rentre.

 

Mon choix :

  • Raviolis aux noix et gorgonzola copeaux de  Parmesan Grana Padano.
  • Emincé de mignon de porc aux lardons et petits grelots, purée de pomme de terre aux pignons de pins.
  • Fromage affine par Mr Robert.

Bilan :
Un très bon restaurant, avec un menu hors vin a 29 euros qui reste très raisonnable pour le goût et la grande qualité des plats servis.
Question vin je ne suis pas un spécialiste je me suis donc laisser guider par le sommelier qui ma choisit deux verres de vin , blanc et rouge. Un vin rouge absolument délicieux dont je serai bien incapable de vous donner le nom mais remarquable. Les verres de vin d’un prix raisonnable 5€.
 
Au bilan vous l’aurez compris un TRES bon restaurant a Saint Raphaël pas vue sur mer mais un régale dans l’assiette : rien à voir avec les pièges a touristes du bord de mer !