SKPAD batterie de secours pour iPhone

On connait bien la faiblesse de l’iPhone, faiblesse qu’il partage avec de nombreux téléphones à grand écran : la batterie ! Un iPhone tient une journée pour un utilisateur assidu comme moi ! Et le soir venu il est toujours très désagréable d’avoir l’alerte 20% de batterie restante !

SKPAD, pour combler cette faiblesse, propose une batterie de secours pour iPhone : 34,90€ à la Fnac

Pour être totalement franc, elle est très MOCHE! La couleur orange est hyper visible et on se retrouve avec un portable plus gros que nos premiers PDA !!!  Presque 2cm d’épaisseur et un poids supplémentaire de 94g !

Mais quand on se retrouve loin d’une prise électrique il est bien pratique de sortir cette batterie de son sac! 2400mA soit 2,4 fois plus que la batterie originelle de l’iPhone. Un bouton marche arrêt pour éviter qu’elle ne se vide toute seule. Elle se charge en même temps que vôtre iPhone avec vôtre chargeur d’origine. ( entre 2 et 5 heures, ce qui laisse le temps en une nuit de charger l’iPhone et sa batterie de secours). Je l’ai depuis une petite semaine et je peu vous dire qu’elle ne quitte plus mon sac. En ce moment elle recharge mon iPhone !

En résumé on peu dire que c’est un produit moche et disgracieux pour nôtre précieux iPhone mais c’est tellement pratique pour combler le défaut de batterie que ce gadget en devient presque indispensable !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.