Bushnell 7-15 x 25

Voilà j’ai craqué ! Cela faisait un bout de temps que je voulais m’équiper d’une paire de jumelle : petite pour pouvoir l’emporter dans mon sac à dos mais avec un grossissement correct. Ha j’oubliais je voulais pas mettre trop trop cher !

Premier jour des soldes aujourd’hui, passage à Vélizy2 oblige ce midi ! Je passe devant Andaska : le magasin est noir de monde ! Que ce passe-t-il ? Une seule étiquette marqué Solde sur tous les produits et ma de % ! En fait c’est 50% sur tout le magasin !!! Tout même les choses en vitrine ….

Je me penche donc sur les jumelles. Une paire attire mon attention Bushnell 7-15 x 25 (grossissement de 7 à 15 fois pour une optique de sortie de 2,5 cm). Ah oui mais le prix est à 108€ ! Le vendeur me dit les 50% sont déduit en caisse !

Achat fait ! Rentré à la maison je fait rapidement un test sur les fenêtres des voisins (je plaisante!). Au bilan une paire de jumelles très équilibrée : poids raisonnable, qualité de vue irréprochable (Bushnell quand même) et grossissement maxi sympa. Le zoom se fait directement sur l’œil droit sans faire bouger les jumelles : très pratique lorsque vous perdez le sujet que vous observiez (retour en 7x pour le repérer et passage en x15 pour l’observation).

Bilan : un très bon achat si vous pouvez bénéficier d’une bonne remise, dans mon cas 50% !!!!

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.