Logic-Immo : l’application iPhone

Deuxième site immobilier avec plus de 700 000 annonces et 3,8 millions de visiteurs par mois, Logic-Immo.com est devenu un acteur majeur du web immobilier.  Avec une déclinaison de 46 titres locaux sur l’ensemble du territoire français, le magazine Logic-Immo est une réponse de proximité efficace aux besoins des lecteurs grâce à une connaissance des marchés locaux et de leurs spécificités.

Si comme moi vous avez récemment recherché un nouveau logement, vous connaissez sans aucun doute ce site mais saviez vous qu’ils viennent de sortir leur propre application iPhone ! Cela valait bien un petit test de l’application. (cliquer sur le l’image pour la télécharger depuis iTunes)

  • La recherche : achat/location , Ville/Département, Type de bien, nombre de pièces, budget, surface. Les recherches sont sauvegardées : pratique !

  • Résultat de la recherche : résumé de l’annonce avec photo et très pratique le même système que sur les podcast pour vous indiquer les annonces que vous avez déjà consultées ou non …

  • L’annonce en détails : détails complet de l’annonce, avec géolocalisation dans google maps, possibilité d’appeller l’agence par téléphone ou par mail. Très pratique également la gestion de favoris, un clic et vous fabriquez votre sélection !

  • Gestion de favoris :

  • La partie Agences : il est possible de recherche les agences d’une zone avec coordonnées et leurs annonces et également la localisation dans google maps

  • A venir  la notification : les informations type alertes seront bientôt disponibles dans l’application Logic-Immo en temps réel.

Au bilan :

Une superbe application pour les recherches immobilière, j’aurai beaucoup aimé avoir cette application lors de ma recherche de logement cela m’aurait bien aidé !

Article sponsorisé

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Un commentaire

  • hello!,I love your writing very a lot! percentage we keep in touch more approximately your post
    on AOL? I require a specialist in this area to unravel my
    problem. Maybe that is you! Having a look forward to peer you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.