Lacie Starck Mobile

La semaine dernière je suis allé pour la première fois au tout nouvel Apple Store du Louvre. Je n’ai pas réussit à résister (en fait j’en avait réellement besoin), j’ai acheté un disque dure portable. Mon choix s’est porté sur le Lacie par Starck Mobile 500go  Starck_Mobile_3-4_FrontStarck_Mobile_back 

Toute d’abord il faut bien l’avoué c’est le design de ce disque dure qui ma attiré ! Et puis, il n’était pas plus cher que les autres. Une chose très pratique est le fait que le câble USB est intégré et se range directement dans de rebord du disque : maintenant je ne me retrouverai plus jamais avec mon disque dure sans câble ! (oui je sais je suis un boulet). Ce disque est rapide et efficace …. il est maintenant de tous mes déplacement dans mon sac à dos aux coté de mon netbook.

Une chose étrange en revanche, ce disque n’était pas du tout formaté à l’ouverture de la boite … donc non reconnu par Windows … pas cool : obligé de le passé par un logiciel de formatage de disque …. Je ne sais pas si c’est une boulette de chez Lacie mais si ce n’est pas le cas c’est quand même dommage de ne pas faire un formatage rapide pour permettre une prise en main immédiate !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.