Mea Culpa , merci Air France

Vendredi, en mission à Draguignan, retour prévu ce soir vol Nice Paris a 20h05.

15:45 dans ma boite mail : désolé, pour des raisons de fort vent sur l’aéroport de Nice votre vol est annulé. Nous vous avons reservé une place sur le vol de demain 12:05.

A ce moment je maudis Air France je me dis : c’est pas possible ! Heureusement que j’ai consulte ma boite mail sinon je le serait cassez le nez a l’aéroport !!!

Une demi heure plus tard je prend mon téléphone et je me rend compte qu’en fait Air France ma envoyé un texto, tenté de me joindre sur mon portable et laissé un message pour me prévenir, payant reservé un vol pour demain et pouvant me proposer d’autre option si je le souhaite.

J’appelle donc Air France qui me propose un vol poir rentrer chez moi depuis Marseille. Billet électronique envoyé sur ma boite perso resevé sur la navette de 19:00. Finalement je dépose la voiture de location a 17:00 a l’aéroport de Marseille, et jarrive même a changer mon billet pour prendre l’avion de 18:00 !

Quand les choses ne vont pas on ne se prive pas pour le dire. Il est aussi important de le dire quand les choses vont bien. Alors je le dit merci Air France !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.