iPhone 3G & iOS4 : l’email

Suite de la découverte de l’iOS 4 sur iPhone 3G : le mail. L’application a été entièrement revue et dans le bon sens du terme.

  • All Inobx : boite au lettre unifiée : une vrai petite révolution pour ceux qui comme moi on genre 5 ou 6 boites mail et devait aller dans chaque pour lire ou supprimer les messages !

  • La gestion de conversation : fonction très utile également car il n’est pas rare de voir dans vôtre boite 10 mails sur le même sujet et qui peuvent noyer un mail beaucoup plus important.

  • L’ouverture des Pièce jointe avec vos applications : aujourd’hui vous ne pouviez voir vos pièce jointe qu’avec apperçut. Maintenant il est possible de les ouvrir avec vos applications : j’ai donc pu ouvrir un pdf avec DocsToGo: il en sera de même pour les fichiers word ou excel ! Pratique on peu ainsi les modifier et les renvoyer !!! Un gros Plus !
  • Taille Photos : dernière nouveauté vous avez la possibilité de choisir la qualité de la photo que vous envoyé. Une fonction très pratique également !

Au bilan une application mail revue et corrigée pour le meilleur ! Une application presque parfaite …

[article publié sur la-pomme.fr ]

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.