mzi.lryazdby.175x175-75

WebRadio Application Mac (MAJ)

J’écoute assez souvent la radio notamment dans la voiture et le matin.

La radio est un des médias les plus basic et pourtant dès que l’on passe sur ordinateur les choses se compliquent. Il faut aller sur le site de la radio que l’on souhaite écouter puis chercher le lecteur et finalement on se retrouve bien souvent avec une fenêtre ouverte avec le lecteur. Si vous restez concentrer et ne fermer pas cette fenêtre qui vous gène vous pouvez alors écouter votre radio !

Une application est disponible sur l’AppStore Mac, WebRadio. Pour la somme exorbitante de 0.79€ 1,29€ (merci Antoine) vous aurez une application tout bête et simple. L’application se loge dans la barre de menu vous permet de choisir la radio et d’enregistrer vos favoris : une espèce de d’autoradio pour votre mac.

Lien : http://itunes.apple.com/fr/app/webradio/id423991051?mt=12

Description

WebRadio permet simplement d’écouter les radios Françaises et autres radios de votre choix sur votre Mac. Une icône discrète vous donne accès aux principales fonction :

- Visualisation du logo et informations radios (titre chanson)
- Possibilité d’ajouter sa propre radio
- Emplacements de favoris pour un accès rapide aux radios
- Fonction de pause pour reprendre la lecture plus tard.
- Stéréo si la radio propose de la stéréo
- Egaliseur de volume

WebRadio peut se démarrer à chaque début de session de manière très simple. Lisez l’aide pour plus d’informations et contactez-nous pour vos idées !

What’s New in Version 1.43

- Nouvelles radios
- Plus de radios compatibles
- Réglages du nombre de favoris