BMW un site spécial pour les accessoires

Quand on est un constructeur automobile, on vend des voitures mais on  vend également des accessoires. BMW propose de découvrir sa large palette d’accessoires d’origines via un site expérientiel pour une immersion totale et ludique.

Le site se compose de plusieurs univers.

Lifestyle ou vous trouverez une ligne de vêtements et d’accessoires très variés allant du sac de golf à la montre en passant par les bagages. Pour vos bambins direction la rubrique accessoire enfant et craquer pour une voiture à pédales et ses panneaux de signalisation.

Dans l’univers performance vous pourrez faire votre propre défiler de bolides et dans le hight tech vous découvrirez comment connecter vos bidules et comment frimer au bureau avec votre clé usb en forme de clé BMW.

Les deux univers accessoires intérieur et extérieurs, vous choisirez les portes vélos, coffre de toits, et aussi le superbe vélo M Carbon Racer.

Enfin, le site permet d’accéder à un jeu concours du 1er décembre au 29 février offrant jusqu’à 2 chances* par jour de gagner une centaine de cadeau BMW : Vélo M carbon racer (valeur 2764€), lecteur DVD de voyage, clé USB Motorsport, et de nombreux autres accessoires d’origine BMW.

Alors n’hésiter pas à tenter votre chance en découvrant le site dédié : www.bmw.fr/access

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.