Construiser votre FatBoy Harley Davidson

Altaya, éditeur de collections de fascicules, poursuit son projet de distribution de collections de miniatures liées au monde du moteur sur le marché français en sortant une collection sur la légendaire Harley Davidson « Fat Boy » échelle 1:4.

Cette miniature est en fait une maquette à monté soit même (montage facile), soignée jusque dans les moindres détails, approuvée pièce par pièce par le fabricant mythique de Milwaukee…

La collection comportera 89 numéros, ou vous découvrirez :

–  Top models : tous les détails techniques et l’histoire des Harley les plus célèbres.

–  L’univers Harley : un passionnant voyage au cours duquel vous découvrirez les références et les « styles de vie » des amateurs de Harley.

–  Custom mania : la moto comme reflet de soi-même. Toutes les manières de personnaliser les motos les plus célèbres du monde.

–   Histoire d’une légende : depuis l’origine jusqu’aux grands succès de la compagnie de Milwaukee.

–  Guide de montage : instructions détaillées pas à pas accompagnées de photographies

Si je vous dis « FatBoy » et que vous pensez Harlay Davidson, que vos cheveux s’allongent, que vous fouiner dans votre armoire pour revêtir votre vieux blouson de cuir cloutés, courrez chez votre marchand de journaux pour découvrir les premiers éléments de votre future miniature « FatBoy ».

Lien vers la page dédié sur le site d’Altaya : http://www.altaya.fr/coleccionable/construisez-votre-harley-davidson–flstf-fat-boy-echelle-1-4.html 

 

1 Comment

  1. droupi 15/01/2013 at 11 h 11 min

    Bjr quelqu’un a t il construit cette fat ? Est il prêt à la revendre ?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram