Nouvelle Pubicilité Perrier, « The Drop » (version longue)

Comme chaque année, Perrier, nous propose une nouvelle vidéo pour promouvoir son eau gazeuse. Après un film appelé « Melting », où l’on pouvait voir une ville en train de fondre, Perrier fait cette fois fondre toute nôtre planète dans le nouvel opus de la saga appelé « The Drop ».

La nouvelle héroïne cet épisode, devra tenter de sauver le monde en refroidissant le soleil, à l’aide de la source de rafraîchissement ultime, une bouteille de Perrier.
Vous avez peut-être pu voir cette publicité au cinéma ou la télévision, mais Perrier à cette fois-ci produit une version longue que je vous propose de découvrir en exclusivité. Comme d’habitude on retrouvera la patte esthétique de toutes les pubs de Perrier qui cette fois encore retournera dans l’espace. Comment oublier cette fameuse publicité « I feel good ! ».

Le tournage de cinq jours de cette superbe publicité a été réalisé à Buenos Aires en Argentine et a nécessité pas moins de cinq semaines de post-production. La réalisation a été confiée à Johan Renck, qui a réalisé de nombreux clips vidéo, notamment pour Madona, Robbie Williams ou Kyllie Mingogue mais aussi de nombreuses publicités. Le rôle principal est joué par Amy Bailay, une actrice anglaise et ex-danseuse que l’on a pu voir récemment dans Nine et Alice pays des merveilles de Tim Burton.


Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram