Steve Jobs, un an déjà

Il y a tout juste un an Steve Jobs quittait Apple et ce monde. Tim Cook, lui rend aujourd’hui hommage via un message sur la page d’acceuil Apple.com où est également publié la vidéo ci-dessous.

Message de Tim Cook

En français dans le texte (traduction de MacPlus) :

« Le décès de Steve Jobs il y a un an aujourd’hui a été un moment triste et difficile pour nous tous. J’espère qu’aujourd’hui aura une pensée pour la vie extraordinaire qu’il a eu et pour toutes les manières qu’il a eu de rendre le monde meilleur.

L’un des plus cadeaux que Steve a fait au monde est Apple. Aucune entreprise n’a inspiré une telle créativité ou s’est fixé de tels objectifs pour elle-même. Steve est à l’origine de nos valeurs et son esprit constituera pour toujours les fondations d’Apple. Nous partageons le grand privilège et la responsabilité de perpétuer son héritage dans le futur.

Je suis incroyablement fier du travail que nous faisons, sortir des produits que nos consommateurs adorent et rêver des prochains qui les enchanteront. C’est un formidable hommage à la mémoire de Steve et à tout ce à quoi il croyait. – Tim »

Pöur le moment Apple se porte toujours aussi bien, l’action n’a jamais été aussi haute et les ventes aussi bonnes. L’iPhone 5 sera certainement le dernier validé par Steve Jobs nous verrons dans les années à venir s’il a su transmettre son « génie » dans les gènes d’Apple. J’aurai bien aimé un petit clin d’oeil sur le dernier iPhone, une signature au dos « SJ » ou « Steve » ça aurait été bien sympa : un iPhone collector.

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.