Lunatik iPhone Case, comment rendre son iPhone 5 indestructible

La société Lunatik est issu du superbe site découvreur de talent kikstater.A l’origine lunatik est l’inventeur du bracelet montre qui transformait les iPod en montre.

Depuis quelques mois Linatik propose, depuis quelques mois,  un nouveau produit, TakTik, une coque iPhone qui rend votre téléphone quasiment indestructible.

La coque pour iPhone 5 est en préparation et sera bientôt disponible. Elle devrait ressembler au visuel ci-dessous.

Je suis assez tenter pas cette coque, même si le design de la coque TakTik efface complètement le design Apple, celui que nous propose Lunatik est radicalement différent, et est assez réussit et participe à l’impression robustesse.

Le seul reproche que je pourrai faire, à part le prix élevé 150$ soit 1/5 du prix d’un iPhone, est la taille finale de l’iPhone. En effet si la coque iPhone suit le chemin de la coque pour les iPone 4 et 4S il faut compter 1,5 cm de plus en verticalement et horizontalement. Avec le nouvel iPhone plus haut de presque 1cm il faut encore ajouter celle de la coque on arrive à environ 14 cm de haut pour 7.7cm de large.

J’ai encore un peu le temps de réfléchir, le temps que FreeMobile m’envoie enfin mon iPhone 5 !

MAJ 23/01/2012 : la coque Taktik Extrem est dispo en pré-commande, dans quelques semaines une présenation sur ce blog !

2 Comments

  1. Alexandre 21/12/2012 at 13 h 08 min

    Salut,
    Si tu veux savoir à quoi ressemblera le prochain iPhone : 2 caméras pour des photos 3D et un écran lenticulaire pour une vision tridimensionnelle sans lunettes. (Lien vidéo prototype iPhone).
    Merci pour ce site bien réussi,
    Alex

  2. marie 09/12/2014 at 13 h 17 min

    J’ai personnellement acheter la coque lunatik taktik pour iphone 5 elle est superbe ! Je l’ai acheter sur le site i-accessoires beaucoup moins chere et de très bonne qualité . Merci pour cette article .

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram