Photobox, un service au client au top (via twitter)

J’ai habitude de raler quand les choses de passent mal, alors il faut aussi savoir dire quand les choses se finissent bien.

En bref, j’ai passé commande chez photobox, mardi soir dernier, avec comme but avoir des photos à distribuer à la famille le dimanche de Pâques. J’ai donc pris l’option livraison express par Colissimo 48h avec la fabrication prévue pour le mercredi, tout semble être bon.

Pas de chance, ma commande rencontre un problème à la fabrication, elle aura une journée de retard à la fabrication. Je joint alors le service client par chat, qui me propose une livraison offerte en Chronopost pour s’excuser du désagrément. Le vendredi ma commande est fabriquée et prête à partir, je joint à nouveau le service client pour m’assurer de l’envoie. Mauvaise nouvelle le service client n’a pas choisit la livraison le samedi. Je ne  recevrai donc pas ma commande avant mardi et impossible de les faire changer d’avis.

Je tente alors ma chance sur twitter, et je suis tombé sur un très efficace community manager. Après un échange de deux trois messages, ma commande me sera livré le lendemain ! Merci @photobox_france !

 

2884480658_1

 

Un dernier rebondissement grâce à Chonopost qui ne prend pas la peine de descendre de son camion pour vérifier que le digicode ne fonctionne pas et qui repart sans me livre mon colis. Les choses s’arrangeront finalement, j’ai été chercher mon colis au dépot chronopost où une très sympathiques dame m’a parmi de récupérer mon colis, même l’heure de clôture passé.

 

 

 

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.