Option Multi-Sim chez Sosh, adaptateurs bien vus

Il y a une semaine, après l’achat de mon « lecteur mp3 – téléphone », j’ai commandé ma carte multi-sim chez sosh. Cette option, facturée 5 euros par mois, vous permet d’utiliser votre « fair use datas » de votre abonnement sur un second périphérique comme une tablette, un ordinateur ou dans mon cas un baladeur mp3.

La commande de l’option se fait directement depuis votre compte client sosh (enfin orange …). Au moment de la commande, je me suis inquiété car on ne ma pas demandé quelle carte sim je souhaitais ! Une petite semaine après, à la réception du courrier, j’ai donc ouvert l’enveloppe avec un peu d’appréhension. Je découvre une nano-sim. Dans mon baladeur j’ai besoin d’une sim classique. Je me suis dis que les problèmes commençaient. Finalement dans l’enveloppe, Sosh a aussi glissé deux adapatateur nano-sim -> micro-sim et nano-sim -> sim classique.

Voilà qui est bien pensé, un vrai plus ! Ces deux adaptateurs sont badgés orange. C’est sans nul doute cela la force de Sosh, proposé un prix compétitif en s’adossant au logiciel Orange qui a pour lui l’expérience et la puissance.

 

IMG_0252-Modifier

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.