ONA The Bowery

Il y a quelques semaines je vous présentais le Sac Photo [ONA] The Brixton un sac permettant de transporter un réflex et deux à trois objectifs. Je suis totalement fan du travail faire par ONA, leurs sacs sont à la fois simples et originaux et ne ressemblent pas aux affreux sacs photo habituels.

Je me suis donc laisser tenter par un nouveau sac ONA, The Bowery, un sac plus petit permettant de transporter un réflex monté d’un objectif. Ci dessous The Bowery Gris à coté du Brixton anthracite.

IMG_3584-Modifier

Dans ce sac je peu y loger mon Canon 550D monté d’un 17-40. Il me reste encore la place de mettre mon portefeuille et deux ou trois autres babioles. Il est livré d’un séparateur, ONA aurait pu être un peu plus sympa et nous en livré au moins deux.

 

Caractéristiques :

  • Matériaux : Toile cirée et cuir
  • Dimensions extérieures : Largeur 26,7 x Profondeur 17,8 x Hauteur 10,1 cm
  • Dimensions intérieures : Largeur 25,4 x Profondeur 15,2 x Hauteur 10,1 cm
  • Poids : 0,63 kg

 

IMG_3577-Modifier

 

A la différence du Brixton, le Bowery est équipé d’une sangle amovible, le but étant de pouvoir utiliser le sac comme un insert. Cette fonctionnalité est plutôt pratique lors de déplacement, il permet de glisser cet insert dans son sac de voyage et de n’avoir plus qu’un sac à porter.

Comme d’habitude la qualité de fabrication est au rendez-vous, le sac donne vraiment un impression d’excellence et d’exclusivité. La design est vintage et personne ne peut penser que vous loger dans se sac un appareil photo, c’est aussi le but que je recherche.

 

IMG_3573-Modifier

 

Au final se sac est le complément parfait du Brixton, un sac qui au quotidien vous permet de transporter simplement un reflex. Je l’utiliserai également comme besace pour toutes activités même sans y transporter mon appareil photo. Ce sac est très pratique, il permet d’y loger une petite tablette de manière protégé et un d’y ajouter un tas d’autres choses.

J’ai donc deux compagnons de tous les jours : le Bowery pour tous les jours, et le Brixton pour les sorties dédiée photos.

Ci-dessous la très belle vidéo de présentation du sac par ONA

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.