Changer le bracelet de sa Pebble

Depuis quelques jours je suis le très heureux possesseur d’une Pebble. Ce qui est bien, c’est que la Pebble est conçue comme une montre, y compris pour le bracelet. Il est donc possible de changer le bracelet de la Pebble comme on changerait de le bracelet d’une montre classique.

Le bracelet de la Pebble fait 22m de large, c’est la seule info dont vous avez besoin pour opérer ce changement. Ensuite, laisser faire votre imagination, en cuir, en plastique, en tissu, en acier à vous de voir ! Si vous passez par un bijoutier, je vous conseille de lui laisser faire le changement de bracelet ça vous évitera de tordre la pompe ( tige permettant de fixer le bracelet à la montre).

Voici ce que ça donne sur ma montre,  j’ai choisi un bracelet en cuir noir uni, avec une surpiqure orange.

IMG_4826

Pour ceux qui voudrait choisir un bracelet en acier, attention à l’utilisation du vibreur avec ces modèles. En effet souvent avec les bracelets acier, la montre est un peu lâche sur le poignet, et donc il est possible que vous ayez du mal à ressentir les vibrations émises pas la Pebble. Il se pourrait même que la vibration s’accompagne d’un bruit de ferraille lors de la vibration. Au départ, je voulais opter pour un bracelet métal noir, mais j’ai préféré jouer la sécurité avec un bracelet cuir.

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.