Whisper II – Passenger

Mike Rosenberg, plus connus sous le nom de « Passenger », nous a bersé il y a quelque mois avec sa chanson « Let Her Go ». Il revient aujourd’hui avec un nouvel album intitulé tout simplement « Whispers II ». Musicalement, ce nouvel album est dans la ligne Folk balade épurée du premier, le plus souvent guitare/piano – voix.

Mais ce nouvel album ce n’est pas que ça !

whispers2-500

 

Cet album, Passenger a décidé de le publier, sous son propre label « Black Crow Records ». Pas de maison de disque derrière ce disque, dans le seul but de reverser un maximum d’argent à l’Unicef UK. Revers de la médaille, si vous souhaitez obtenir l’album sur un support physique, il vous faudra importer le cd depuis la Grand Bretagne.

1418311435594

 

Afin de découvrir son univers, je vous propose de regarder la vidéo qu’il a fait pour accompagner la sortie de son nouvel album.

Si comme moi vous aimé le travail de « Passenger » je vous invite à en parler autour de vous et sur les réseaux sociaux. En effet, comme le sait Mike Rosenberg, son mode de distribution et l’absence de budget communication, font que vous aurez peu de chance d’entendre l’un des morceaux de cet album à la radio.

Voilà pourquoi il me paraissait opportun de partager, et peut-être vous faire découvrir, un bel album par sa musique pour une bonne cause.

Lien vers l’Album sur SpotifyWhispers II

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.