Peli 1010, hardcase pour le Sony RX100 m2

Si vos lisez régulièrement mon blog, vous le savez, je suis assez fan des solutions de transport solide, assurant l’intégrité de nos jouets dans toutes circonstances. J’avais une « vieille » Peli Case 1010 que je n’utilisais plus dans mon placard. Et puis un jour, un déclic et si j’essayais d’y loger mon petit Sony RX100. Et là, surprise, la boite lui va comme un gant.

img_8462

Parfois les choses tombe parfaitement bien, presque par hasard. C’est tout à fait le cas avec la Micro-Case 1010 et le Sony RX100 m2. Il n’y a quasiment pas de jeux et largeur et hauteur, même la hauteur semble être étudié pour le Sony. L’appareil photo s’ajuste parfaitement et une fois le boitier refermé le RX100 ne bouge plus du tout. Si vous utilisez la dragonne, vous pourrez l’enrouler autour de l’objectif, seule solution pour que le boitier ferme. Si vous utilisez le Grip Sony (AGR2), rassurez-vous il est tout à fait compatible avec cette solution.

img_8461

Coté budget, pas d’inquiétude, la micro est assez abordable, il faut compter entre 25 et 35 euros en fonction de la couleur et du marchand qui vous choisirez. Ci-dessous un lien Amazon où vous trouverez la Micro Case 1010 pour environ 25€.

Acheter le produit

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.