Instant Wallet le portefeuille modulable

Choisir son portefeuille n’est pas une chose aisée, enfin en tout cas pour moi ça a été compliqué pendant longtemps, jusqu’au jour où j’ai découvert sur une publicité sur Instagram, un portefeuille modulable : The Instant Wallet de chez Apto.

Cocorico, Apto est une toute jeune marque française créée par trois potes en 2012, lors d’une campagne kickstater pour lancer cet ingénieux portefeuille trois en un.

Le concept est assez simple le portefeuille se présente en trois partie, la base, le « coin holder » et le « card older ». Attention si vous mettez beaucoup de pièces dans les deux petits modules ça fera considérablement grossir le portefeuille. Personnellement , pour le portefeuille je n’utilise que la base et le porte carte. Le porte monnaie reste dans mon sac à dos et je l’utilise quand je fait le marché et il sera certainement très utile cet été quand je voudrais sortir avec le strict minimum, une carte et de la monnaie.

Pour mieux comprendre le fonctionnement de portefeuille

La qualité de fabrication est très correcte, le cuir semble de bonne qualité mais peut-être un peu fragile, à éprouver dans le temps, pour voir ce que donne la patine sur ce produit et si les coutures résistent bien à l’usage.

Sur chaque élément, on retrouve une petite « broderie » bleu, blanc, rouge, qui vous rappelle que le produit a été créé par des petits français.

Enfin le prix de ce portefeuille trois en un est assez raisonnable puisqu’il est aujourd’hui proposé à 116€, en livraison gratuite en france métropolitaine, en vente direct sur le site de APTO. Les produits APTO sont également disponible dans quelques boutiques sur Paris et ailleurs. Si vous passez sur Paris, vous pourrez l’acheter à la boutique La Garçonnière, 40 rue des petits carreaux dans le 2nd arrondissement, qui est aussi le QG de APTO.

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.