Au revoir 2017, Bonjour 2018

Petit retour sur 2017, une année bien chargée coté pro et côté perso : nouveau boulot, année « étudiante » studieuse et bien remplie avec en point d’orgue la rédaction de mon mémoire pour, si tout se passe bien, obtenir une nouveau carton décoratif en début d’année.

Et Côté blog ?

Les statistiques du blog sont assez stables avec un peu plus de vingt milles visiteurs, malgré le ralentissements des publications sur le blog avec une petite cinquantaine d’articles sur l’année. C’est peu, mais je suis tout de même satisfait, je ne fais pas la course aux nombres d’articles, je préfère limiter le nombre d’articles mais publier sur des sujets qui m’intéressent et en valent la peine. Cette année les sujet photo ont été majoritaires sur le blog, ça sera certainement encore le cas l’année prochaine mais je suis toujours un technophile, des articles tech seront donc toujours d’actualité.

Et en 2018 ?

J’espère pouvoir dégager un peu plus de temps, pour rédiger d’avantage d’articles sur le blog. J’ai déjà quelques sujets en attente, comme mon retour d’expérience sur le Canon 80D, le fantastique Sigma 24mm 1.4, mes enceintes Bose Sound Touch 10, ou encore mon tout dernier Gorillapod 5K. J’espère également pouvoir tester Shadow PC et l’iPad Pro comme principal device en début d’année, je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like
Instagram