Comme chez soi à Cannes : fallait pas y aller !

<

p style= »text-align: left; »>Accueil étrange dans ce restaurant au guide Michelin 2009. Pas de place pour moi alors que la salle au deux tiers vide … Mon pull zippé à capuche leur fait-il peur ? On me propose de repasser a 21h, soit dans une heure alors que la mezzanine est vide. Ma réponse : c’est maintenant ou jamais !
J’ai donc le droit de m’installer seul à la mezzanine ! Je sais je suis chiant mais on était pas loin du refus de vente qualifié !

Mon choix :
– Amuse bouche
– Paté chaud de canard, salade croquante, tranche de pain grillé
– Entrecote grillée à la moelle
– Entremet au chocolat

Bilan :
Service plus que moyen ! Je rarement une seconde chance et là … Et puis m’entendre appeler le mr seul l’ame en peine tout le repas c’est vrai que ca ne me fait pas pencher du coté moins obscure.

Le paté chaud est pas trop mal mais vite écœurant … Original c’est vrai mais accompagne de deux vulgaire feuille de salade !

Mon entrecôte est arrivée avant mon retour des commodités … Posée sur la table … Pas de commentaire aucun mot … Je cherche encore la moelle qui va avec ! Pour être honète, elle n’est pas mauvaise et cuite comme demander mais pas exceptionnelle.

Je redemande un verre de vin avec mon entrecôte : arrive sur ma table un verre de vin rouge différent du premier dont on ne ma pas laissé le choix … J’adore !

Pour finir un entremet au chocolat avec une glace mangue. Entremet digne d’un gâteau carrefour tout au plus … No comment …

L’addition je ne vous raconte pas … Deux verres de vin a dix euros chacun ! Aussi cher qu’une bouteille c’est une honte ! De plus oblige de descendre et d’aller au bar pour avoir mon addition au bout de dix minutes !

Vous l’aurez compris il est rare que mon avis soit aussi negatif mais autant je propose mes recommandation d’habitude autant je trouve important d’apporter mes commentaires même negatifs lors d’une proposition du guide michelin. Ce qui me rassure ce sont les avis négatifs, comme le miens, sur l’application guide michelon pour iPhone !!! En resumé n’y aller pas !!!

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like
Instagram