Violet cherche un repreneur :-(

La société créatrice de mon lapin préféré ne va pas très bien :-c  , voici ce que l’on peu lire sur ZdNet.fr

Les choses se compliquent pour la société de Rafi Haladjian créée en 2003. On lui doit notamment le célèbre lapin communiquant et d’autres innovations basées sur la RFID.

La survie du lapin Nabaztag semble aujourd’hui menacée. Violet, la maison mère du célèbre objet communicant est en effet en redressement judiciaire depuis le 30 juin dernier.

Et selon un appel d’offres publié dans Les Echos de ce jour, la société est officiellement à la recherche d’un repreneur pour assurer sa survie. Les offres sont à adresser avant le 4 septembre prochain. Si personne ne se manifeste, ou si aucune offre n’est jugée sérieuse, Violet risque la liquidation pure et simple.

Les difficultés de Violet constituent une surprise. La société, fondée notamment par le très imaginatif Rafi Haladjian, s’est fait connaître en 2005 avec le Nabaztag, un objet communicant en forme de lapin, relié à l’ordinateur.

[source : zdnet.fr ]

Je souhaite bonne chance à Violet et ses acteurs pour la suite de Violet et espère qu’ils trouveront vite un repreneur, pour une fois qu’une société propose des objets innovents et accessibles à tous ! Aller soyez sympa ne faites pas de mon lapin un orphelin !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.