La fourchette et le seizeneuf

Ce week-end j’ai eu l’occasion de tester deux chose en une seule opération : la fouchette.com et le restaurant le seizeneuf à Paris.

Le concept de lafourchette.com est assez sympa : c’est à la fois un guide de restaurant et un site d’offre de prix spéciaux pour le visiteurs. En effet, parmis les nombreux restaurants présents sur le site certains offre des remises, parfois très interessante : cela du café offert à 50% de remise sur l’addition.

Samedi, en vue de préparer ma soirée, j’ai donc fait un tour sur lafourchette.com et sélectionné un restaurant proche du théatre ou j’allais. Celui-ci proposait 25% de remise sur l’addition hors menu, hors boisson, la réservation se fait sur le site de la fourchette qui s’occupe du reste. ( Attention les places sont restreintes il est donc fortement conseillé de réservé quelques jours à l’avance)

Le restaurant de ce samedi soir est le seizeneuf. Nous sommes arrivé au restaurant la réservation avait bien été faite, l’acceuil est chaleureux et le décor sympa.

Coté carte, le restaurant est bien fournit, de la cuisine simple mais efficace, des prix raisonnables (Pavé de veau grillé, ravioles aux cèpes à 18€).

En bref un bon restaurant avec un accueil chaleureux, une note douce grâce à la remise de lafourchette.com … une très bonne soirée.

Donc la prochaine fois que vous prévoyez d’aller diner dans une grande ville, un petit tour sur lafourchette.com afin de profiter d’une petite promo … se faire plaisir en faisant plaisir à son portefeuille.

1 Comment

  1. petitpas 26/02/2010 at 19 h 26 min

    j’ai un peu de retard dans la lecture du site, je vais communiquer la fourchette à mes copines…;qu’avez-vous vu au théatre ?
    Biz, Mum

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram