Au revoir Free Mobile, bonjour Sosh

Aujourd’hui, j’ai craqué ! Après deux jours de panne du wifi au bureau, un débit quasi nul chez Free Mobile, avec en prime une batterie qui se vide à grande vitesse grâce à la recherche permanente d’un réseau et le passage incessant de l’edge à la 3G.

Pour m’amuser, j’ai fait un petit speedtest … la réponse de l’application parle d’elle même : « Pas de connexion internet »

Photo 10-04-13 14 02 44

J’ai pourtant été très patient. J’ai fait partit des tous premier à passer chez FreeMobile, et j’ai essuyer les platres du paiement 4 fois sans frais et de la commande des iPhone 5 … Mais aujourd’hui je dis stop, si j’ai un smartphone c’est pour être connecter au monde et non un téléphone presse papier avec la moitié des applications qui ne fonctionnent pas.

C’est pourtant un peu triste que j’ai pris cette décision. Chez Free, j’aime le coté pionnier, novateur, laissant libre l’utilisateur. C’est grace à Free que nous avons tous un internet à prix abordable et que depuis plus d’un an maintenant, des forfaits mobiles abordable avec de l’illimité en voix et datas.

Mais hélas, Free à pour habitude de sortir tous ces nouveaux produits un peu « à l’arrache ». Rappelez le lancement de FreeMobile avec un site et un espace client complètement buggé les premiers jours.

J’ai essayé de résister mais je suis au bout de ma patiente, je quitte le navire sans rancoeurs et j’espère pouvoir revenir chez FreeMobile quand leurs réseau sera mature.

Pour la petite histoire, je vais chez Sosh, un opérateur 100% internet qui, sans blague vous demande de renvoyer vos document bancaire et d’identité par la poste sur surport papier le tout à Orange France, ça commence bien !

logo-sosh-assume-orange

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.