Pellicule #1 – Parc du Chateau de Rambouillet

Préambule

Même si ce n’est pas forcément le même concept, j’ai repris l’idée du nom « Pellicule » sur le site de Tanguy Nicolas qui partage lui, ses vraies pellicules photo. L’idée par du constat que je ne prend plus autant de plaisir à poursuivre mon projet 52 de cet année, manque de temps et l’obligation de sortir une photo par semaine dont je ne suis pas toujours 100% satisfait.

Cependant j’ai toujours envie de partager mes photos et les lieux que j’aime, c’est pourquoi je pars sur ce concept de « Pellicule ».  Cela me permettra de partager de mini série de photos réalisées lors de balades, de voyages ou d’événements. Les parutions seront moins régulières qu’un projet 52 mais j’espère plus qualitatives.

Pellicule #1 – Parc du Château de Rambouillet

Le Lieu

Pour cette première pellicule, je vous propose quelques photos du Parc du Château de Rambouillet. Le parc est très agréable et permet de longue balade dans les grandes allées ou dans des petits chemins un peu plus à l’écart.

Les photos

Le temps était de la partie, avec un soleil magnifique et quelques nuage pour donnée un peu de vie au ciel. J’ai eu également la chance de tombé sur des petits canards et poules d’eau, je ne regrette pas d’avoir emmener mon téléobjectif.

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.