Sympa ce Steve !

Comme d’habitude Steve nous réserve des suprise lors des KeyNote. Je ne rajouterai rien à ce que vous pouvez trovuer sur la nouvelle collection d’iPod avec le fameux iWhitoutPhone heu pardon iPod Touch …

Je vai donc revenir une annonce conernant l’iPhone et pas des moindre : abandon de l’iPhone 4Go et remise de -200$ sur le 8Go !!! Et ba généreux ce Steve … dommage pour les pocesseurs d’iPhone qui voit d’un seul coup leur téléphone perdre 200$ !!!

Pour ne pas facher les anciens acheteur d’iPhone au prix forts Steve offre 100$ de chèque cadeau Apple !!! Sympa ce Steve !

Pourquoi Apple baisse-t-il le prix d’objet qui se vende déjà comme des petits pains ??? Ok ils supprime le 4go et donc il ne change don cpas leur tarif plancher d’accès à l’ihpone mais 200$ toute de même. Une possibilité est qu’Apple sorte dans les prochaines semaine un iPhone plus haut de gamme encore au prix de l’ancien 8Go ( haut de gamme soit par sa capacité passant à 16Go et peut-être aussi avec de nouvelle fonctionalités : 3G ect … )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.