iPhone : pas d'offre pour les anciens clients !


Je viens à l’instant d’appeller le serivce client Orange pour connaitre les modalité d’un renouvellement de mobile avec l’iPhone et la réponse d’Orange est simple : l’iPhone sera uniquement disponible avec la création d’une nouvelle ligne !!!

Pas très très commerçant tout ca … Ensuite je fait un calcul dans ma tête : il me reste 4 mois dengagement chez Orange … si je prend le forfait le moins cher chez orange ( je pense au alentour d’une dizaine d’euros ) ca me fait du en gros 40 Euros … Pourquoi Orange ne vendrait-il pas l’iPhone 100€ plus cher en renouvelement …

Après 30 seconde de réflection : la voilà la solution pour éviter le déblocage des iphone … et oui la loie les protège un an alors qu’avec un renvouelement de portable vous pouvez demandez le déblocage du mobile imédiatement si vous êtes client depuis plus de 6 mois !

En résumé je change de numéro de téléphone dans 5 jours !

Correction : Jeudi 29/11 midi je suis aller sur la boutique des Champs Elysées pour acheter mon iphone en RENOUVELLEMENT de portable sans prendre une nouvelle ligne, uniquement en souscrivant à l’un des forfaits iPhone ! Le Service Client Orange n’est décidément pas souvent au courrant de la politique de son entrerprise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.