PSG 2008-2009 : et si la bonne solution était la L2 !

Rares, sont mes pots sur le sport, où je ne suis vraiment pas expert, mais avec les évènement à Paris se bouculent et ca me démange de vous faire part de mes souhaits pour un club de la Capital pour la saison prochaine.

Quel avenir pour le PSG pour la saison prochaine de football ? A quatre matchs de la fin du championnat , le PSG fait une de ses plus mauvaise saison aussi bien sur un plan du football que sur un plan humain avec des joueurs qui ne jouent pas et des problèmes récurrents avec des « supporters » sans aucun esprits sportif ! Des injures et des comportements qui n’ont rien à voir avec le sport.

Et si l’avenir du PSG passait pas la ligue 2 ? C’est peut-être ca la bonne solution pour le PSG ! Quand on entend dans la presse que les joueurs demandent des promesses de primes en cas de maintient du PSG en ligue 1 (il manquerait plus qu’on les récompense pour être les premiers des non relégables ! tput ça avec un des plus gros budget du championnatr !). Et si tout simplement la réalité du sport l’emportait et que le PSG redescendait en L2 la saison prochaine ?

Moins d’enjeu, moins d’argents, un nouveau Staff, des nouveaux joueurs fier de porter et mouiller le maillot ! Une bonne saison de remise en forme et de reconstruction de zéro d’une nouvelle équipe et par la même occasion d’un nouveau public : enfin le public que mérite Paris !

Voilà c’était mon post de l’année sur le foot … mais ca fait du bien !

Je ne résiste pas à vous poster par la même occasion l’un des moments les plus forts du PSG : le fameux 4-1 face au Réal-Madrid ! Ca c’était du GRAND PSG !!! ( vous noterez les commentaires du regretté Thierry Gilardy)

[dailymotion x4rc8l]

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cookies Notice

jeromep.net utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. En continuant votre navigation vous en acceptez leur utilisation.