jeromep 05/01/2009 Photo La neige ! En ile de france ! Aujourd’hui toute la journée : de la Neige ! C’est pas beau ca ! En ile de France et ca tient ! Vivement demain matin que ca glisse ! En rentrant j’ai prit quelques photos ! C’est beau la neige ! Actualitéphoto
Filtre de protection pour objectif n’écoutez pas les snobes de la photo jeromep 27/04/2019 Accessoire, filtre, photo, protection
Superbes photos !
C’est beau une ville la nuit… et encore plus sous la neige !