Logé, rue de la Saraillerie, non loin de la Place de l’Horloge, ce restaurant présente une carte très serrée : trois ou quatre menu avec entrée, plat et dessert unique.
Le personnel est très jeune, mais Corneille disait « aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années » : en plus court, des jeunes au service de la qualité ! Rapide, discret : parfait !!!
Cote assiette voici mon choix : menu “gourmet” :
- Crème brûlée au fois gras et sa vérine de musca : un aspect de vrai crème brûlée avec un goût de foi gras servit avec une petite salade et du muscadet loge dans un bambou a boire a la paille ! Très bien présenté et très bon !
- Un filet de bœuf sauce champagne, Polenta aux trompettes de la mort : un vrai délice ! Une viande très bien saisie sur une sauce sympathique et une polenta plus que délicieuse !!!
- Pour finir en douceur , Dome de Panacotta à la vanille sur coulis de framboise : très frais avec une très bonne consistance … Très bien pour finir un repas en douceur.
Au bilan :
Une très bonne expérience gustative ! On ressort en ayant fait un excellent repas sans avoir la peau de ventre trop tendue ! Un très très bon restaurant ! A ne pas manque si vous êtes de passage a Avignon !