New Ground à Avignon

Logé, rue de la Saraillerie, non loin de la Place de l’Horloge, ce restaurant présente une carte très serrée : trois ou quatre menu avec entrée, plat et dessert unique.

Le personnel est très jeune, mais Corneille disait “aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années” : en plus court, des jeunes au service de la qualité ! Rapide, discret : parfait !!!

Cote assiette voici mon choix :  menu “gourmet” :

  • Crème brûlée au fois gras et sa vérine de musca : un aspect de vrai crème brûlée avec un goût de foi gras servit avec une petite salade et du muscadet loge dans un bambou a boire a la paille ! Très bien présenté et très bon !
  • Un filet de bœuf sauce champagne, Polenta aux trompettes de la mort : un vrai délice ! Une viande très bien saisie sur une sauce sympathique et une polenta plus que délicieuse !!!
  • Pour finir en douceur , Dome de Panacotta à la vanille sur coulis de framboise : très frais avec une très bonne consistance … Très bien pour finir un repas en douceur.

Au bilan :

Une très bonne expérience gustative ! On ressort en ayant fait un excellent repas sans avoir la peau de ventre trop tendue ! Un très très bon restaurant ! A ne pas manque si vous êtes de passage a Avignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.