iPhone 3G & iOS4 : l’email

Suite de la découverte de l’iOS 4 sur iPhone 3G : le mail. L’application a été entièrement revue et dans le bon sens du terme.

  • All Inobx : boite au lettre unifiée : une vrai petite révolution pour ceux qui comme moi on genre 5 ou 6 boites mail et devait aller dans chaque pour lire ou supprimer les messages !

  • La gestion de conversation : fonction très utile également car il n’est pas rare de voir dans vôtre boite 10 mails sur le même sujet et qui peuvent noyer un mail beaucoup plus important.

  • L’ouverture des Pièce jointe avec vos applications : aujourd’hui vous ne pouviez voir vos pièce jointe qu’avec apperçut. Maintenant il est possible de les ouvrir avec vos applications : j’ai donc pu ouvrir un pdf avec DocsToGo: il en sera de même pour les fichiers word ou excel ! Pratique on peu ainsi les modifier et les renvoyer !!! Un gros Plus !
  • Taille Photos : dernière nouveauté vous avez la possibilité de choisir la qualité de la photo que vous envoyé. Une fonction très pratique également !

Au bilan une application mail revue et corrigée pour le meilleur ! Une application presque parfaite …

[article publié sur la-pomme.fr ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.