Cercle Music : musique électronique et beaux paysages

Du bon son pour vos oreilles !

Aujourd’hui, un court article pour les amateurs de musique électronique et de beaux paysages. Voilà j’ai presque tout dit, il ne reste à plus qu’à écouter !

Le Cercle propose maintenant depuis un peu plus de 3 ans des lives de musique électronique, le plus souvent dans des endroits insolites : au Pic du Midi, au Château de Chambord ou de Fontainebleau, en haut de la tour Effeil, devant la cathédrale de Châtres, mais également hors de France, en Turquie, au Japon, en Inde, aux États-Unis, etc.

Coté programmation ce n’est pas mal non plus, le dernier en date Ben Böhmer, mais aussi Petit Biscuit, Fakear, The Blaze, Etienne de Crécy, Cassius, ou le légendaire Carl Cox. Bref du quoi ravir vos oreilles pendant un peu plus d’une heure à chaque épisode !

Les lives sont diffusés sur la page Facebook du Cercle et les replays sur leur chaine Youtube.

Cercle Music ce sont aussi de bonnes playlist Spotify, dans mon cas, parfaites cas pour le travail en musique ou la rédaction d’article pour ce blog !

Je vous laisse en musique avec trois vidéos replay pour vous donner envie de suivre le travail du Cercle si ce n’est pas déjà le cas.

Ben Böhmer au-dessus de la Cappadoce

The Blaze à l’aiguille du Midi

Carl Cox au Château de Chambord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.