Sympa ce Steve !

Comme d’habitude Steve nous réserve des suprise lors des KeyNote. Je ne rajouterai rien à ce que vous pouvez trovuer sur la nouvelle collection d’iPod avec le fameux iWhitoutPhone heu pardon iPod Touch …

Je vai donc revenir une annonce conernant l’iPhone et pas des moindre : abandon de l’iPhone 4Go et remise de -200$ sur le 8Go !!! Et ba généreux ce Steve … dommage pour les pocesseurs d’iPhone qui voit d’un seul coup leur téléphone perdre 200$ !!!

Pour ne pas facher les anciens acheteur d’iPhone au prix forts Steve offre 100$ de chèque cadeau Apple !!! Sympa ce Steve !

Pourquoi Apple baisse-t-il le prix d’objet qui se vende déjà comme des petits pains ??? Ok ils supprime le 4go et donc il ne change don cpas leur tarif plancher d’accès à l’ihpone mais 200$ toute de même. Une possibilité est qu’Apple sorte dans les prochaines semaine un iPhone plus haut de gamme encore au prix de l’ancien 8Go ( haut de gamme soit par sa capacité passant à 16Go et peut-être aussi avec de nouvelle fonctionalités : 3G ect … )

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.