Le Bain-Marie a Avignon

Dans une prit ruelle, une porte entre ouverte donne sur une courre jardin intérieur … Je jette un coup d’oeil au menu, aller je tente …

Rien que le décors vaut le coup de tenter ce restau! Des table dispose autour d’arbres dans un jardin intérieur avec tour autour un restaurant couvert pour les fraiche soirée d’hiver !

Mon choix :

Salade gourmande au parfait de foie de volaille et sa confiture d’oignons : pas mal du tout, rien d’extraodinaire mais ça se laisse manger.

Magret de canard rôti, réduction de soja : cuisson parfaite et accompagnement deliceux sorte de quenelle de soja peut être (ou de pomme de terre) aux olives ! Un vrai delice !!!

Palettte de sorbet et sa tuile (framboise citrons vert cassis) : un dessert qui paye pas de mine trois boules de glaces une tuile et son coulis de fruits rouges ; et pourtant , je ne saurai pas bous dire si le sorbets son maison mais le gout est fantastique !

Au bilan :

Un très bon restaurant original a Avignon, pas forcément facil a trouve il vous faudra un plan. Le seul bémol la lenteur du service qui est portant de grande qualité !

Le Bain-Marie :
5 rue Pertramale, Avignon ( 04 90 85 21 37 )

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram