1753_35def88db8-original.jpg

Casque Marshall Minor

A la recherche d’un casque pour le bureau qui soit à la fois de qualité assez correcte, petit, car je ne peux pas avoir un vrai casque de grande taille, et pas totalement isolé du son extérieur pour garder un minimum de contact avec le monde, je suis tombé sur ce casque : le Marschall Minor. De plus en tant que guitariste et possesseur d’un ampli marshall la chose était très tentante !

Avant de parler du casque commençons par la boite qui est réellement originale. Un simple cube de carton et un imprimé noir, donne un style un peu Grunge à la boite. Ensuite l’ouverture de la boite est automatisé et lorsque vous ouvrez la boite les écouteurs se présentent devant vous. Rien que pour le packaging ces écouteurs valent le cout !

Maintenant parlons du casque. Le casque est « semi-intra-oriculaire » qui ne vous isolera pas totalement du monde extérieur mais qui couvrira tout de même les petits bruits ambiant. Le casque est livré avec plusieurs tailles de « Earpad » afin de s’adapter à vos oreilles. Il faudra bien choisir la taille et ne pas hésiter à changer car si le choix n’est pas le bon le casque peut-être légèrement douloureux lors d’une écoute prolongée.

EarPad

Coté technique le casque est assez classique couvrant les fréquence de 20 à 20kHz.

Spécifications Technique Marshall Minor

Le coté plus de ce casque est qu’il dispose en plus d’un microphone et d’un bouton de commande compatible iBidules, une bonne idée de Marshall.

Micro et Bouton Commande

Coté son le Marshall est un bon casque pour écouter du Rock, les middles et aiguës sont de très très bonne qualité, les basses sont en revanche un peu faibles pour écouter de la tehcno comme avec un casque bose par exemple. Un très bon rapport qualité prix pour ces écouteurs.

Enfin coté design ces écouteurs sont magnifiques et très rock, une connectique style jack et les écouteur en reprennant le style des potars Marshall,  j’adore !!!