3 accessoires pour recharger vos devices (Aukey PA-T2 / PA-U33 / CC-S8)

Préambule : ce produit fait partie d’une série de tests produits de la Marque Aukey. Ces produits m’ont été envoyé gracieusement par Aukey. Je ne suis aucunement rémunéré pour réaliser ces article, et ne suis contraint en aucune mesure sur le contenu des tests et mes conclusions sur les produits. Les choses sont dites …

La recharge des nos gadgets high-tech devient un vrai sujet problématique au quotidien. Le soir à la maison, ce n’est pas moins de 5 devices que je dois recharger : mon téléphone perso, mon pro, mon ipad et son clavier, mon casque bluetooth et parfois encore bien d’autre. Si on utilise à chaque fois le chargeur fournit on se retrouve avec une orde de chargeur et de prises multiples.

Heureusement, ils existen des solutions très efficace pour recharger plusieurs device en même temps. Je vous propose d’en découvrir trois dans la suite de l’article. Cet article ne va pas être un article de test habituel, juste un présentation rapide, car il n’y a pas grand chose à dire sur un chargeur secteur, mais ces trois chargeurs sont de vrais coup de cœurs.

Chargeur 5 ports : Aukey PA-U33

Ce chargeur est la version pour gros consommateur de recharge, il n’offre pas moins de 5 pors de recharge. Il est assez puissant pour recharger 5 ipad en meme temps avec sa puissance de 50W (5V/10A). Il est équipé de la technologie AiPower pour recharger les devices de manière intelligente, pour les appareils compatibles. 

Le boîtier est assez compact,  moins de 10cm et longueur et 6cm en largeur pour une épaisseur de 2,5 cm. La prise secteur côté boîtier est une prise standard IEC C7, comme on en trouve sur de nombreux câbles pour les équipement électronique, pratique si on veut gagner de la place dans la valise et n’emmener qu’un câble pour le voyage.

Coté fonctionnement rien de spécial, branché et hop il est opérationnel. Grace à ce chargeur, j’ai fait dans un coin de mon bureau une station de charge qui me permet de changer tous mes équipements en utilisant qu’une seule prise et plus 5 chargeurs dédiés, ce qui fait un gain de place non négligeable.

Sans être révolutionnaire ce chargeur est un outil indispensable, il remplace à merveille 5 chargeurs, si vous n’en n’avez pas encore il faut absolument vous en procurer un !

Acheter le produit

Chargeur 3 ports : Aukey PA-T2

Ce chargeur est la petite version du chargeur du précédent. Encore plus compact, la prise électrique est directement sur le chargeur. C’est le chargeur idéale pour le bureau, à garder dans son sac parce qu’il ne prend pas de place et à dégainer à la moindre panne de batterie. 

Ce chargeur, pas beaucoup plus grand qu’une carte de crédit, vou permet de recharger jusqu’à trois devices en même temps. 

 

Acheter le produit

Chargeur voiture 2 ports : CC-S8

Il existe aussi également une solution pour recharger ses objectes connectés dans la voiture, les chargeurs téléphone de voiture ne sont pas nouveau mais celui-ci vous propose de recharger deux devices et de manière très élégante.

Le design du chargeur est vraiement très beau, en alu avec un tour lumineux bleu quand le chargeur est branché à la voiture. Le gros avantage c’est que ce chargeur est vraiement minusicule il occupe à peine plus de place que l’allume cigare d’origine.

Attention à commander la bonne version selon votre voiture, il existe une version sans ressort pour fixer le chargeur dans l’allume cigare qui n’est pas compatible avec tous les modèles de voiture. Vous pouvez vous fier à la photo du produit, c’est en tous cas comme celà que j’ai fait !

Acheter le produit

Vous voilà parez !

Avec ces trois chargeur vous voilà parez pour recharger efficacement tous vos équipements élétroniques à la maison, au bureau ou en voiture ! 

 

À propos de l'auteur / jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.