Projet 52 – 2017 – The End

Ce n’est pas dans mon habitude d’arrêter les choses en cours de route mais je vais faire une exception. Un projet 52 est un beau projet qui permet de progresser en photo. Mais après plus de 2 ans, produire une photo chaque semaine est devenu plus une contrainte qu’un plaisir.

Certaines semaines, j’ai le temps de faire des photos et du coup j’ai plus de photos qu’il ne m’en faut pour le projet 52 et je n’en publie qu’une alors que je pourrais vous faire une petite pellicule avec une dizaine de photos sur un même sujet.

Certaines semaines je n’ai pas réussit à consacrer du temps à la photo alors je ressort une photo des archives des dernière semaine pour tout de même publier quelque chose.

En bref, le plaisir de prendre une photo par semaine, comme je l’avais au début n’est plus là , alors je préfère stopper le projet 2017. Je ne suis pas certain d’entreprendre un nouveau projet 52 l’année prochaine.

En revanche je compte publier, plus régulièrement des pellicules, petites séries d’une dizaine de photos. Je me suis équipé tout récemment d’un nouveau boitier (Canon 80D) et d’une tuerie de 24 mm Sigma Art dont il faut que je vous parle dans un prochaine article, c’est mon projet 52 qui s’arrête pas ma passion pour la photo !

Je vous laisse donc avec une dernière photo, prise à Cabourg, un couché de soleil sur la mer, une extinction pour mon projet 52 2017.

 

Les photos de mon Projet 52 – 2017, sur le thème « Photo Carré »

 

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.