A suivre #4 : Intagram Photo de Voyages & Vidéos

Credit photo : Hugo Le Beller, Un hiver en Ecosse

Préambule : pour illustrer les articles de la série à suivre, j’utilise des photos ou vidéos des sites que je vous présente. Si vous êtes l’auteur d’une des oeuvres présentées et que vous ne souhaitez pas qu’elle apparaisse sur mon blog, vous pouvez me le faire savoir via le formulaire de contact.

Pour ce quatrième épisode de la série à suivre je vous propose une sélection de comptes Instagram consacrés à la photo de voyages.

Hugo Le Beller, Monsieur Aventure

Hugo Le Beller, Monsieur Aventure propose sur son site et sur son compte Instagram de découvrir ses carnets de voyages. Au programme de nombreuses destinations : Ecosse, Ireland, Bretagne, Pays de Galles, Etats Unis, et encore bien d’autre.

Hugo a pour le moment réaliser deux vidéos en complément de ses photos de voyages sur sa chaînes youtube Monsieur Aventure.

 

 

1duvetpour2

Suivez les aventures d’Amanda et Camille, un couple Bordelais que la passion des voyages a uni. Il partage donc leur virées à travers le monde sur instagram mais aussi sur leur site unduvetpourdeux.com.

Amanda Camille réalise aussi de très belles vidéos de leurs voyages, qu’ils partagent sur leur compte unduvetpourdeux sur viméo.

 

loeildeos

Elise et Luc partage leur récit de voyage sur leur blog, l’Oeil d’Eos élu Blog Espoir lors de l’édition 2017 du salon des blogers de voyages.

Elise et Luc partagent également leur voyage en vidéos sur leur compte vimeo L’oeil d’Eos, sur lequel on trouve une bonne dizaine de vidéos toutes aussi belles les unes que les autres.

 

 

Ces trois comptes Instagram font partit d’un collectif de photographe de voyage français, French Roamers que je vous conseille de suivre pour découvrir d’autres photographes de voyages.

 

La liste complète

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram