iPhone Firmware 1.1.3

Les rumeurs vont bon train sur l’iPhone et son nouveau firmware le 1.1.3 qui de devrait plus tarder à sortir…

Au programme des nouveautés quasi certaines : l’envoie de sms à plusieurs personnes ( image à gauche ), la localisation dans google maps ! Evolution des bookmarks avec la possibilité d’en placé sur le HomeScreen, et donc la possibilté dans changer la disposition du HomeScreen, celui-ci ayant maintenant plusieurs pages ( voir la vidéo ci-dessous ).

La dernière rumeur du jour sur ce firmware serait le tant attendue copier/coller qui ferait son apparition ! Enfin ! La sortie de ce Firmware est annoncé par beaucoup de sites au 14 Janvier ( we will see !). Ce firmware sera bien entendu l’occasion de bricker un certain nombre d’iPhones débloqués !

0 thoughts on “iPhone Firmware 1.1.3”

  1. En répoinse à cette très bonne question, je viens de faire un post de mon test de TypePad avec mes petits problèmes rencontrés.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

jeromep.net utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. En continuant votre navigation vous en acceptez leur utilisation.