iPhone 1.1.3 : la mise à jour sans surprise

Voilà c’est fait !  le Firmware 1.1.3 est lancé par Apple et Steve en personne lors du Keynote du MacWorld 2008. Dans cette keynote si nous avons eu une surprise ( post suivant ) et bien ce n’était pas avec l’annonce des nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.1.3.

Au menu :

  • Nouveau Google Maps avec localisation GMS et WIFI
  •  Personnalisation de l’écran d’accueil
  • Création de WebClip sur le dashboard
  • Multi-SMS

La mise à jour se fait sur iTunes et peu prendre un peu de temps, entre le temps de télé-chargement du nouveau Firmware de 162Mo et l’installation de celui-ci qui prend à mon goût un peu trop de temps ( compter presque 5 bonne min de maj une fois le dowload finit )

Le résultat est sympa, le plus est certainement la personnalisation de l’écran d’accueil et les webclip. Le multi-sms étant une correction quasi indispensable mais qui arrive à mon goût 15 jours trop tard ( ca aurait été très pratique le 1er janvier !). Pour le copier/coller et d’autres fonctionnalité faudra revenir plus tard ! Quand au SDK ca sera pour fin février

Comments (0):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.