MacWolrd et Apple Expo c'est finit

null

Les nouvelles se suivent et se ressemble d’un continent à l’autre … Après l’Apple Expo de Paris c’est au tour du MacWolrd d’annoncer que Steve Jobs sera remplacé à la keynote par Philip Schiller, le vice-président senior du marketing de la division produits et que 2008 sera la dernière année de participation d’Apple au salon !

Quelle déception ! plus de présence d’Apple dans les expositions …  Apple nous dis que « les salons ne représentent plus aujourd’hui qu’une opportunité marginale de conquérir de nouveaux clients » et qu’ils vont se recentrer sur « les magasins, qui reçoivent 3,5 millions de visiteurs chaque semaine, et son site Internet, qui permet de contacter plus de 100 millions de clients à travers le monde »

L’annonce du remplacement de Steve Jobs pour la keynote relance aussi la polémique sur l’état de santé de nôtre iPapy. Après ces deux annonces l’action Apple à perdue quasiment 2% ! Son absence peu aussi être synonime d’absence totale de grande nouveauté au MacWorld !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.