Casque Creative Aurvana In-Ear

Second test de ma suprise Creative: les écouteurs Aurvana In-Ear II.

1. Le déballage :


2. Le test d’écoute :

Tout d’abord avant de vous donner mon avis voici les casque en ma possession : oui,  j’adore les casques !

On va tout de suite écarter les Bose qui sont hors compétitions étant donner la différence de type ! La qualité de ces derniers étant exceptionnelle.

On va donc se concentré sur les in-ear. Les razer sont battus largement par les creative et les shure. Les shure restent supérieurs en restitution des basses mais les créatives sont devant sur la clarté du son ! Le match est très serré entre les deux.

Sur le design il n’y a pas photo ! Les creative sont vainqueur toute catégorie ! Je l’ai est testé toute la semaine au bureau et c’est la grande classe de sortir ces écouteurs de leur housse et de les posé sur le bureau ! Les créative sont donc idéal pour le bureau les ballade alors que je garderai le shure pour les jeux ou la musique électronique et les Bose pour la maison !

3. Bilan :

Ces écouteur de chez creative sont vraiment du très grande qualité : à la fois sonore et design. Ils sont adoptés et reste dans mon sac. Ils me serviront tous les jours pour écouter de la musique au bureau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.