Pellicule #43 – Le Connemara

Troisième étape de notre Road Trip, les terres brûlées du Connemara, pas si brûlées que ça cette année, mais toujours très belles. Deux jours de ballade de le parc national du Connemara.

Ce n’est pas la première fois que je vais dans cette région mais c’est toujours avec le même émerveillement. Les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres. Des terres sauvages au cœurs de l’Europe, c’est encore possible !

Le Clifden Castle, les lacs, les montagnes, la Sky Road, le Kylemore Castle, et encore plein d’autres endroits à découvrir, vous en prendrez plein les yeux.

Pendant cette étape de deux jours, nous avons séjourner à Cong, un charmant petit village à l’est du Connemara, un très bon point de départ pour les différents circuits pour visiter celle belle région.

Kylemore Castle

Le Connemara est souvent cité comme un incontournable d’un voyage en Irlande, cette réputation n’est pas usurpée. C’est une région, difficile à décrire, qu’il faut voir pour en mesurer toute la beauté. Vous pouvez en voir un aperçut avec les photos ci-dessous mais si vous avez l’occasion, l’Irlande et le Connemara sont encore des régions abordables financièrement et encore sauvage qu’il faut visiter une fois dans sa vie.

Les photos

Retrouver toutes les étapes notre Road Trip

Dublin
Le Connemara
Cork & Kerry
 

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram