Fabrice Eboué au Comedy Club

Il y a environ deux semaines, je suis allé voir Frabrice Eboué au tout Nouveau Comedy Club et j’ai été  surpris par :

1. Le lieu :

En plein coeur de Paris, sur le boulevard Bonne Nouvelle, non loin, voir juste à coté du Théatre du Gymnase, c’est là que vous trouverez le Comedy Club. Petite salle TRES agréable ( je ne dis pas ça car c’est dans l’air du temps de le dire) qui mélange les gens, les genres, et qui offre une proximité extremement rare à trouver ailleurs ! C’est le mot qui me viens tout de suite quand on me dit Comedy Club : Proximité !

Le second mot pourait être convivialité : des gens très sympathique, une carte de boisson amicale ( la bière est à 4€ !). On sent bien que le théâtre n’est pas là pour vous pomper votre argent comme dans d’autre salle où lorsque que l’on prend deux petit bouteille d’eau on a déjà triplé le budget de la soirée !

Une belle décoration, un lieu conviviale, tout pour passer une bonne soirée.

2. Le spectacle : Fabrice Eboué

Une bonne, une très bonne soirée ! J’étais un peu méfiant avec l’expérience de ses prestations télé. A-t-il la grosse tête depuis qu’il faut l’émission de Fogiel, ne va-t-il pas être trop cassant … Quand on se retrouve assit, à peu près à 5m de lui, comme je l’étais, je vous garantie qu’on se pause la question !!! Et puis le spectable commence, mélange d’improvisation (enfin je pense) et de sketch qui colle parfaitement à l’actualité : un vrai bonheur. Pas de vanne facile sur le publique, que du réfléchit, qui ne blesse pas, qui amuse et un remerciement à chacune de ses victimes à la fin du spectacle : un très bon moment pour toute la salle !

Vous l’aurez compris j’ai éré séduit, à la fois par la salle et par l’acteur ! Un TRES bon moment (trop court) ! Je vous recommande donc les deux : salle et spectacle !

À propos de l'auteur jeromep

Blogger, Photographe Amateur

Website Facebook Twitter Instagram

Pas de commentaire

  • jen

    ton humour trop nul , ton look un peu neglige et ta barbe de trois jours pas du tout sexy , a part cela il n y a qu un seul mot qui me viens en tete FORMIDABLE .YOU TOTALY ROCK .KISS JEN

  • vive les jamel’friends !!
    kiss u all !

    cedrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.